Contact

Vous souhaitez plus d’informations ?

Contactez notre service commercial

Affirmez votre signature, créez votre propre farine Bio

Audit de vos besoins et de vos attentes

La première étape du projet consiste à analyser vos valeurs, vos clients, votre réseau de distribution, vos projets, afin de définir une maquette farine qui soit en parfaite adéquation avec votre entreprise.

Cet audit prend la forme d’un entretien avec un expert Borsa et d’une analyse sensorielle de vos produits, de ceux de vos concurrents, voire de vos essais de produits.

Définition de votre maquette farine

Après avoir étudié votre entreprise et sa production, Borsa établit le cahier des charges de votre maquette farine, en prenant en compte l’ensemble de vos spécificités. Des échantillons sont ensuite réalisés ainsi que des essais de panification. Enfin, une analyse sensorielle est mise en œuvre afin de valider votre nouvelle farine.

Création de votre argumentaire de vente

Après avoir mis au point la maquette de votre propre farine, Borsa vous accompagne sur les aspects « commercialisation » : définition des arguments de vente à employer auprès des consommateurs, réflexion autour de la mise en scène du lieu de vente, de la mise en marché du produit, etc… Borsa vous propose également des formations sur mesure, adaptées à vos besoins. En savoir plus (lien vers la rubrique « un accompagnement unique »).